Menu NAVIGATION Revenir à l'entrée du site ! Qui suis-je ? Découvrez mes spectacles Photographies et vidéos d'Alice Autres adresses magiques

*

Livre d'or :

« Poésie, humour, grâce, le tout teinté d'audace, en un mot magique ! Encore merci. »

Alain P.

 

« Vous êtes formidable de talent et de gentillesse. Vous êtes un ange, vous avez dans le regard toute cette tendresse qui manque tellement à la tendresse. Encore mille fois merci ! »

Monique H.

A la Maison de la Magie Blois

Dans la PRESSE :

« Une heure de grand spectacle avec la finesse et le charme d'Alice. Les tours de magie se sont enchaînés, plus incroyables les uns que les autres. De l'émerveillement au rire, du rêve, de l'émotion… de quoi en perdre tous sens des réalités. »

Quotidien "Le Bien Public"


Articles de presse

« Alice ou la grâce incarnée...
Drapée dans sa pureté, l’artiste a capté la poésie, semant dans son sillage des bulles de grâce avec une sensualité exacerbée. »

4e Festival International de la Gorgue – Belgique

« Les spectateurs ont été séduits par le charme d'Alice, faisant apparaître fleurs et bagues dans une ambiance des années 20, empreinte de charme et de poésie. »

Quotidien "Le Nouvelliste" – Suisse

 

« D’entrée de jeu Alice, le "coup de cœur 2004" a transporté le public au cœur d’un monde onirique plein de douceur et de légèreté. (...) Véritable voyage au pays des merveilles. La rêveuse et blanche Alice, nimbée de colombes, de papillons et de fleurs, a ouvert le bal sur une touche onirique pleine de candeur et de légèreté. »

Quotidien "La Tribune du Progrès"

À la Maison de la Magie (Blois)

A la Maison de la Magie Blois

« La majuscule s’applique à une fée qui a su envouter un public subjugué : Alice a une grâce, une beauté telles qu’elles feraient presque oublier la perfection de sa technique. »

Revue "Médecins de Bourgogne"

 

« Magie des mots et des gestes avec Alice traversant le miroir pour faire pénétrer les enfants dans son monde de mystère et d’émerveillement. »

Quotidien "Le Bien Public"

 

« La palme revient à Alice. Dans un décor années 1900, cette jeune femme évolue avec beaucoup d’élégance et réalise de très nombreux effets magiques... Ce numéro a été très apprécié par le public et le jury bien sûr. »

Revue "Presti 42"

 

« La soirée a atteint son point culminant par un incroyable duo de piano et cordes, qui laissera beaucoup de traces dans les mémoires par sa grande originalité d’interprétation. »

Quotidien "Le Bien Public"

Avec entres autres grands artistes : Gérard Majax

Avec, entres autres grands artistes : Gérard Majax

« Le numéro est vraiment beau, original et bien composé, avec une richesse dans les effets. (...) Un charme fou. »

Revue "Arcane"

 

« Les sentiments de poésie et de beauté qui émanent de la personnalité d’Alice transportent chaque spectateur sur un nuage féérique qui est le meilleur souvenir de cette soirée. »

Quotidien "Le Bien Public"

 

« Le numéro d’Alice : quel beau tour, tellement beau que certains se demandaient s’ils n’étaient pas victimes de quelque illusion !... Existait-elle vraiment ? »

Quotidien "Le Bien Public"

 

L'Etoffe des Songes

^

2015 © Alice ecilA